
Par la compagnie Akhula (Jipé)
Danse afro-contemporaine dont le thème est la restitution des objets d’art africain. « C’est ainsi que mon voyage a commencé… Un soir de pluie, bercé par le grondement du tonnerre, ma destinée est déjà tracée, et même si je peux déjà entendre au loin l’appel des tambours qui célèbrent ma venue, je ne sais encore où je vais… ».
En première partie, une danse hip-hopisée par les écoles de danse de Waterloo.
L’occasion pour le Centre culturel de Waterloo d’inviter et de rassembler autour d’un projet commun des artistes professionnels et des élèves des écoles de danse de Waterloo (École Mouvement, Funnyrockers, Studio Arabesque, Danse Valou) pour célébrer la danse dans sa diversité.
Salle Jules Bastin (Maison communale)
Rue François Libert 28
1410 Waterloo
Brabant Wallon
20h00
Le pass est à 25€ pour le 19 et le 20 avril.
Le Centre culturel de Waterloo propose une offre culturelle accessible, diversifiée et de qualité. Situé au sein de l’Espace Bernier, en plein de cœur de Waterloo, il doit son nom au poète, chroniqueur et essayiste waterlootois Armand Bernier. Lieu de diffusion, il explore la salle Jules Bastin pour les arts de la scène et l’Espace Bernier pour les arts plastiques. Espace de rencontre, d’animation, de réflexion, de créativité et d’accueil d’évènements locaux, il contribue à cimenter les communautés et associations autour de projets porteurs de sens qui viennent, tour à tour, illuminer la vie locale et culturelle au fil des saisons.