Sunday Masala Indian Contemporary Dance

Atelier pour danseurs confirmés |

Indian Dance Lab

Le 21 avril 2024

Sunday Masala Indian Contemporary Dance

Atelier pour danseurs confirmés

Girish Kumar

Girish Kumar est un danseur contemporain indien établi à Kassel (Allemagne). Diplômé de Bengalore et de Hambourg, il fait partie du réseau Eurasia.
Il a travaillé notamment avec Ursina Tossi, Fernanda Ortiz, Jascha Viehstädt, Yolanda Morales, Suse Tietjen, Ingjerd Solheim, Angeliki Maridaki. Depuis 2022, il fait partie de la compagnie TANZ_KASSEL. Son travail du mouvement s’est essentiellement inspiré de ses origines et des univers des danses folkloriques indiennes. Pour sa première visite à Liège, Girish souhaite nous partager sa lecture des percussions et leurs liens avec la fluidité du mouvement.
Cet atelier s’adresse aux danseurs professionnels et confirmés en danse contemporaine qui souhaite découvrir un nouveau vocabulaire de danse inspiré des univers folkloriques indiens.

Date(s)

Le 21 avril 2024

Horaire

14h15 – 16h15

Lieu

LE PATIO – Maison de la Danse

Place des Déportés, 5

4000 Liège

Public(s)

Professionnel

Prix d'entrée / Participation

29€ (un atelier) | 50€ (pack deux ateliers)

+ A savoir

Cet atelier s’adresse aux danseurs pro, semi-pro, ou avec un excellent niveau de danse contemporaine.

Langue(s) de l’activité : français, anglais

Réservation

Indian Dance Lab

L’Indian Dance Lab est le premier et unique laboratoire de danse en Belgique dédié exclusivement aux danses indiennes classiques, contemporaines et Bollywood.
Créé par Dounia Devsena Chaoui en 2019, l’asbl a vu le jour en 2020 en région liégeoise et accueille chaque année pas moins de 250 participants à ses différentes activités.
Notre mission principale est de proposer, organiser et soutenir des activités de danse indienne (ateliers, conférences, spectacles…etc).
Nos ateliers de danse réguliers se donnent au Centre Antoine Vitez et accueillent des enfants et des adultes.

Partager :

Découvrez d'autres activités