Le Central

Happening / Spectacle    Tout public


Description

ENFANT SOLDAT
Les 1500 participants travailleront sur une séquence chorégraphique de Rashead Amenzou, liée à la thématique de l’enfant soldat faisant écho au spectacle d’Akram Kahn Chotto Xenos, programmé au Théâtre de La Louvière les 20 et 21 avril.
Cette foule rassemblée à l’unisson ne pourra que marquer durablement les esprits. La Louvière résonnera
au rythme de 1500 BPM.

RASHEAD AMENZOU
Rashead Amenzou fait partie des acteurs du mouvement hip-hop dans la région des Hauts-de-France. Il a permis, par son travail de transmission, à de nombreux jeunes de prendre la danse au sérieux amenant même certains de ses élèves à atteindre un niveau professionnel.


Présentation du porteur de projet

Aujourd’hui, Central peut être clairement identifié comme le moteur principal du maillage culturel régional. Orientant ses activités à destination de la population de La Louvière et des communes de la région du Centre, il développe un large réseau d’associations, mobilise les acteurs culturels publics et privés des localités affiliées. Il associe dans ses actions un maximum de partenaires du champ socioculturel.

Sa programmation s’adresse aussi à l’ensemble du territoire national et draine régulièrement des publics transnationaux.


Dates & horaires

24 avril 2022 de 12h30 à 16h30

Lieu
Place communale

7100 La Louviere

Prix d’entrée / Participation

Gratuit

Public

Tout public

Autres informations importantes

Pas d’inscription ni de réservation