Central – Le dimanche 18 avril 2021

Adresse : place communale, 22 7100 La Louvière


Battle en direct de la scène du Théâtre de La Louvière retransmise sur la page Facebook de Central.

C’est bien plus qu’une simple rencontre à laquelle vous convie Central ! C’est une véritable Battle de danse entre deux duos d’artiste louviérois, les Happy Brothers et le duo Fusion. Préparez-vous à vivre un moment d’intensité où deux mondes vont se confronter en direct de la scène du théâtre ! Et vous pourrez bien sûr intervenir et poser vos questions pendant la rencontre !

Antoine et Arthur Pedros qui forment le duo « Happy Brothers » sont louviérois et frères. Ce duo étonnent en apportant une touche humoristique à leurs techniques de danse. Ils convoquent Buster Keaton, Charlie Chaplin. Burlesque, comics… un univers rien qu’à eux dans lequel ils jouent de leur gémellité, leur polyvalence et leur sens de l’interprétation.

Pour se confronter à eux, ils ont convié Pilou et Saléna de la Compagnie Fusion. En couple dans la vie comme dans la danse, ils fusionnent les styles et s’inspirent l’un de l’autre. Danse contemporaine, jazz, hip-hop, acrobaties. Cette singularité basée sur l’art du mouvement font de chaque tableau un moment d’émotion.

En collaboration avec Antenne Centre.


Cet événement est organisé dans le cadre des rencontres “Livraison à domicile” de Central :

Consultez leur site internet ici.