Charleroi danse

Happening / Soirée    Tout public


Description

Les danses urbaines, hip hop, clubbing s’infiltrent dans La Raffinerie à l’occasion d’un nouveau cycle de soirées, pour découvrir les styles qui affolent, inspirent, animent les nouveaux plateaux et réseaux de la danse.
Dans un esprit d’ouverture et de découverte mutuelle, entre amateur.trice.s, danseur.se.s contemporain.e.s et danseur.se.s « underground », les soirées Fancy LEGS offrent un espace de rencontres, d’improvisations et d’échanges. En amont de la soirée, une journée d’apprentissage et de transmission est prévue afin de s’initier ou d’approfondir son style, avant d’entrer dans le cercle.


Présentation du porteur de projet

Centre chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Charleroi danse, en diversifiant ses missions, se présente comme un équipement qui répond aux besoins de la danse actuelle. Il propose une programmation ambitieuse et internationale à travers ses saisons et ses événements. Celle-ci est rythmée par deux temps forts, la Biennale internationale de la danse, durant les automnes impairs, et LEGS, tous les printemps, qui s’organise autour des enjeux de l’histoire de la danse.


Dates & horaires

22 avril 2022


20:30 > 21:30  –  Warm Up avec TARMAC
21:30 > 01:00 (TBC)
DJ: Joseph Wu – Host: Zach Swagga
Danseur : Joseph Go + Guest

Lieu
La Raffinerie / Charleroi danse

21 Rue de Manchester

1080 Molenbeek

Prix d’entrée / Participation

5€

Public

Tout public

Autres informations importantes

Pas d’inscriptions ou de réservations