Danzando Andamos

Rencontre artistique |

Orígenes Mexican Folklore Community

Le 19 avril

Danzando Andamos

Rencontre artistique

Groupe folklorique équatorien “Sans Frontier”,Groupe folklorico “Orígenes Mexican Folklore Community”, Sofía Yero, Flamenco en Bruselas, Groupe folklorique “Centro Cultural Sartañani Bolivia”, Conférencier. Alba Malpica Caballero Directeur de la maison de la culture de Coatzacoalcos, Veracruz et directeur de la compagnie internationale de danse folklorique « Tizoc » et María Elena Ferris danseuse à la retraite du Ballet Folklorico d’Amalia Hernández.

Notre objectif est de promouvoir la connaissance et l’appréciation de la danse comme forme d’art et de communication interculturelle, à travers la présentation d’un programme varié et participatif qui comprend des conférences, des performances et des démonstrations de différents styles et genres de danse et de musique.

Date(s)

Le 19 avril

Horaire

17h30

Lieu

Pianofabriek

Rue du Fort 35,

1060 Saint-Gilles

Public(s)

Tout public

Prix d'entrée / Participation

3 €

+ A savoir

Langue(s) de l’activité: Français, Néerlandais, Espagnol

Réservation

Par téléphone: +32472750374

Orígenes Mexican Folklore Community

Orígenes Mexican Folklore Community, VZW. Notre objectif principal est de promouvoir et de préserver la culture et les traditions mexicaines, à travers l’enseignement et la pratique de la danse, de la musique et des coutumes, en créant un espace d’échange culturel et en favorisant le sentiment de communauté entre les personnes de toutes origines. À travers ses principales valeurs : la cohésion sociale et l’inclusion.

Partager :

Découvrez d'autres activités